Informations aux élèves et parents

Chers élèves, chers parents,

Vous avez probablement suivi l’allocution du premier ministre mardi 28 avril et vous savez donc que les lycées ne pourront accueillir d’élèves avant le 02 juin.

Nous n’avons malheureusement  pas d’autres informations à ce jour à vous communiquer.

Vous pouvez compter sur nous pour communiquer dès que possible et nécessaire via Pronote.

Dans l’attente, les élèves doivent continuer à travailler en distanciel avec leurs professeurs.

Je rappelle que les oraux de français du baccalauréat sont maintenus pour les élèves de première et qu’un certain nombre d’élèves de terminale sont pour le moment au 2nde groupe d’épreuves du baccalauréat.

Dans tous les cas, l’ensemble des élèves doit travailler afin de maintenir des habitudes de travail et un niveau scolaire pour ne pas être perdu à la rentrée prochaine.

Toutes les informations concernant l’orientation et/ou les inscriptions vous seront également communiquées dès que possible.

L’équipe de direction et une partie de l’administration seront à nouveau présentes au lycée à partir du lundi 11 mai.

Le public ne pourra être reçu que sur rendez-vous.

Je vous remercie de votre compréhension et vous présente mes salutations les plus cordiales.

Rachel COURTOUX
Proviseure