With Excerpt / No Sidebar

Journées Portes Ouvertes BTS

Les journées Portes-Ouvertes du BTS Bio-analyses et contrôles auront lieu le MERCREDI 19 FEVRIER 2020 DE 13H A 17H L’entrée du lycée se fait Allée des Prés

Lundi Vert dès le 4 Novembre 2019

Comme annoncé précédemment et dans le cadre de la loi égalim, le lycée proposera à partir du 04 novembre un repas végétarien.

Soirée d’Information consacrée aux Spécialités de Première

La soirée d’information consacrée aux spécialités de première se déroulera le MARDI 11 FEVRIER A 18 H EN SALLE POLYVALENTE

Présentation de Parcoursup

Deux sessions de présentation de Parcoursup à destination des parents d’élèves de terminale sont organisées le MARDI 28 JANVIER en salle polyvalente. Session 1: 18h-19hSession 2: 19h-20h Les professeurs principaux de terminales présenteront Parcoursup à leurs élèves le jeudi 30 janvier après-midi.

Journée d’information sur les formations post-bac (INFOSUP)

L’objectif principal de cette journée est de permettre aux jeunes des Pays de l’Adour de conforter leur(s) choix de formation post-bac et de rencontrer les enseignants des filières envisagées. Cette journée est organisée sur le campus palois de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour par le SCUIO-IP en collaboration avec l’Inspection Académique des...

Distributions des Manuels

Procédure pour retirer les manuels scolaires au lycée.

Dispositif chèque-livre

La Région Nouvelle-Aquitaine a créé, à l’occasion de cette rentrée, un chèque-livre de 20€ pour les lycéens et apprentis de Nouvelle-Aquitaine

Rencontres Parents-Professeurs

Afin d’organiser les rencontres parents professeurs, nous vous invitons à signaler les professeurs que vous souhaitez rencontrer à partir de l’onglet

L’Association « Du Béarn aux Grandes Ecoles » au Lycée Jacques Monod

Article du Monde daté du 30 octobre 2019 relatant la présence de l'Association "Du Béarn aux Grandes Ecoles".

Inscription Baccalauréat Général 2020

Découvrez les modalités d'inscription au Baccalauréat Général 2020