With Excerpt / No Sidebar

Fermeture exceptionnelle de l’internat

Les dortoirs du lycée vont être traités contre les punaises de lit dès demain de façon préventive mais nous savons maintenant que les piqures relevées sur nos élèves sont des piqures d'aoutats.

Informations relatives à la Fermeture provisoire de l’internat

Pour des raisons mal connues les punaises font leur apparition dans les habitations, hôtels, les gites…en France. Leur présence a été avérée dans les dortoirs de l’établissement, fermés actuellement pour traitement.

Dispositif sur la gratuité des manuels de 2nde et 1ère

En Nouvelle-Aquitaine, la rentrée de l’année scolaire 2019-2020 sera marquée par une décision importante prise par les élus régionaux,

Rentrée Scolaire 2019

Tous les détails et les dates de la rentrée scolaire 2019 pour le lycée Jacques Monod

Vacances 2019-2020

Tous les détails et les dates des vacances scolaires 2019-2020 pour la zone A (Académie de Bordeaux)

Information aux familles sur les aides de rentrée régionales

Pour bien préparer votre rentrée et réussir vos étude, la Région Nouvelle-Aquitaine vous soutient dès aujourd'hui et pour toute votre année scolaire.