Journée Portes Ouvertes BTS

Mercredi 09 mars de 13H00 à 17H00

MODALITÉS D’ORGANISATION

Pour participer à cette  journée vous devez impérativement vous inscrire avant le lundi 07 mars 17h00, en utilisant le formulaire accessible en cliquant sur le lien ci-dessous:
FORMULAIRE DE PRÉ-INSCRIPTION
Cette demi-journée sera organisée selon un modèle hybride.
Pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer.
Deux visioconférences de présentation du BTS seront proposées. La première à 13H00 et la seconde à 15H30. Ces visioconférences seront mises en place via la plateforme JITSI  en utilisant le lien que vous recevrez par mail après votre inscription.
Pour les personnes qui viendront au lycée.
Une conférence de présentation se déroulera à 14H15 en salle polyvalente à l’entrée du lycée. La visite des laboratoires pourra être faite en petit groupe soit avant la conférence à partir de 13H15, soit apès la conférence à partir de 15H30.

RESPECT RÈGLES SANITAIRES

• Une liste d’émargement sera à signer à votre arrivée.
  • Le port du masque sera obligatoire dès votre entrée dans le lycée.
  • Vous utiliserez le gel hydro-alcoolique mis à votre disposition en entrant dans chaque salle.