Plateforme d’Informations aux Parents

Lundi Vert dès le 4 Novembre 2019

Comme annoncé précédemment et dans le cadre de la loi égalim, le lycée proposera à partir du 04 novembre un repas végétarien.

Rencontres Parents-Professeurs

Afin d’organiser les rencontres parents professeurs, nous vous invitons à signaler les professeurs que vous souhaitez rencontrer à partir de l’onglet

L’Association « Du Béarn aux Grandes Ecoles » au Lycée Jacques Monod

Article du Monde daté du 30 octobre 2019 relatant la présence de l'Association "Du Béarn aux Grandes Ecoles".

Calendrier des Journées d’Information des Lycéens 2019 -2020

DECOUVREZ LE CALENDRIER DES JOURNEES D’INFORMATION DES LYCEENS POUR L'ANNÉE SCOLAIRE 2019 -2020

Inscription Baccalauréat Général 2020

Découvrez les modalités d'inscription au Baccalauréat Général 2020

Inscription Baccalauréat Technologique 2020

Découvrez les modalités d'inscription au Baccalauréat Technologique 2020

Election du CVL 2019

Le C.V.L. se renouvelle de moitié chaque année. Les lycéens élisent 5 membres à chaque rentrée, avant la fin de la septième semaine de l'année scolaire. Les élections doivent se précéder d'une phase d'information organisée par le chef d'établissement permettant de faire connaître aux lycéens les instances de démocratie lycéenne.

Conférence de Léonardo Padura à l’UPPA

Le jeudi 3 octobre 2019, les élèves de l'enseignement de spécialité LLCE espagnole se sont rendus à l'Université de Pau et des Pays de l'Adour et ont eu la chance d'assister à la conférence de l'auteur cubain Léonardo Padura.

Semaines de l’Engagement 2019

En 2019, les semaines de l'engagement se déroulent du 16 septembre au 5 octobre. À cette occasion, les lycéens sont sensibilisés à l'engagement sous toutes ses formes dans et hors l'établissement : ils prennent connaissance de leurs droits et devoirs, découvrent le fonctionnement des instances lycéennes et la vie de l'établissement, rencontrent et échangent avec...

Réouverture de l’Internat

Nous avons le plaisir de vous informer que les élèves internes de terminales pourront réintégrer l'internat à partir de demain soir Mardi 24/09