Plateforme d’Informations aux Parents

Journées Portes Ouvertes BTS

Les journées Portes-Ouvertes du BTS Bio-analyses et contrôles auront lieu le MERCREDI 19 FEVRIER 2020 DE 13H A 17H

Lundi Vert dès le 4 Novembre 2019

Comme annoncé précédemment et dans le cadre de la loi égalim, le lycée proposera à partir du 04 novembre un repas végétarien.

Présentation de Parcoursup

Deux sessions de présentation de Parcoursup à destination des parents d’élèves de terminale sont organisées le MARDI 28 JANVIER en salle polyvalente. Session 1: 18h-19hSession 2: 19h-20h Les professeurs principaux de terminales présenteront Parcoursup à leurs élèves le jeudi 30 janvier après-midi.

Journée d’information sur les formations post-bac (INFOSUP)

L’objectif principal de cette journée est de permettre aux jeunes des Pays de l’Adour de conforter leur(s) choix de formation post-bac et de rencontrer les enseignants des filières envisagées. Cette journée est organisée sur le campus palois de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour par le SCUIO-IP en collaboration avec l’Inspection Académique des...

Distributions des Manuels

Procédure pour retirer les manuels scolaires au lycée.

Dispositif chèque-livre

La Région Nouvelle-Aquitaine a créé, à l’occasion de cette rentrée, un chèque-livre de 20€ pour les lycéens et apprentis de Nouvelle-Aquitaine

Rencontres Parents-Professeurs

Afin d’organiser les rencontres parents professeurs, nous vous invitons à signaler les professeurs que vous souhaitez rencontrer à partir de l’onglet

L’Association « Du Béarn aux Grandes Ecoles » au Lycée Jacques Monod

Article du Monde daté du 30 octobre 2019 relatant la présence de l'Association "Du Béarn aux Grandes Ecoles".

Calendrier des Journées d’Information des Lycéens 2019 -2020

DECOUVREZ LE CALENDRIER DES JOURNEES D’INFORMATION DES LYCEENS POUR L'ANNÉE SCOLAIRE 2019 -2020

Inscription Baccalauréat Général 2020

Découvrez les modalités d'inscription au Baccalauréat Général 2020